SESRIC



Droits d’auteur et utilisation du contenu

Introduction

Vous acceptez les termes et conditions suivants pour l'utilisation du contenu du site Web du SESRIC. Votre accès au site web du SESRIC signifie que vous vous engagez à respecter ces termes et conditions.

Droits d’auteur

Le SESRIC revendique un droit d'auteur sur les documents diffusés sur ce site. Le SESRIC accorde la permission de visionner, copier, télécharger et imprimer l’information du SESRIC contenue dans ce site web aux termes des conditions suivantes:

  1. En raison de la nature dynamique du travail qu’effectue le SESRIC, vous pouvez créer des liens vers les documents sur le site Web du SESRIC au lieu de copier ces derniers à partir de son site et les réutiliser sur votre propre site Web.
  2. Le SESRIC vous autorise à utiliser des liens vers ses documents électroniques tant que cela n'induit pas en erreur, de manière à ce que vous n'impliquerez pas l'approbation par, ou l'affiliation avec le SESRIC. Veuillez informer oicankara@sesric.orglorsque vous créez de tels liens.
  3. Vous ne pouvez utiliser les documents présents sur le site web du SESRIC qu’à des fins personnelles, non commerciales et à des fins d’information.
  4. Vous ne pouvez pas modifier le contenu présenté sur le Site Web du SESRIC.
  5. Chaque document doit comporter les avis du droit d’auteur et d’autorisation suivants:
    "© Copyright 2010 SESRIC. Tous droits réservés. Le matériel contenu dans le site Web du SESRIC est protégé par les lois sur le droit d'auteur des traités internationaux. Toute utilisation et soumise au droit d’auteur et usage du contenu présentés sur la page suivante: http:/www.sesric.org"
  6. Vous ne pouvez utiliser aucun matériel présenté sur ce site web, y compris le nom et le logo du SESRIC, à des fins illégales ou pour la transmission de matériel qui est illégal, harcelant, diffamatoire, envahissant la vie privée d'autrui, abusif, menaçant, nuisible, vulgaire, obscène, tortueux, impropre ou autrement répréhensible, ou qui enfreint ou peut enfreindre la propriété intellectuelle ou d'autres droits d'autrui.

Vous ne pouvez utiliser aucun matériel présenté sur ce site web pour la transmission de courrier indésirable, de spam, de chaînes de lettres ou de distribution massive de courrier électronique non sollicité.

Usage commercial des documents du site web et des captures d'écrans

Sans la permission écrite et explicite du SESRIC, vous ne pouvez pas reproduire, copier, ou redistribuer les matériaux du SESRIC présentés sur son site web pour des buts commerciaux. Pour obtenir la permission de copier des parties de ce site web, veuillez contacter le SESRIC par email à l’adresse suivante: oicankara@sesric.org et fournir les informations suivantes dans le courriel:

  1. identifier les matériaux du site web du SESRIC que vous souhaitez utiliser ;
  2. où et comment ils seront utilisés ;
  3. où et comment les copies seront diffusées, et à quel public ;
  4. le nombre de copies qui seront produites et distribuées ;
  5. quand vous avez l'intention de publier;
  6. quels autres matériaux seront associés au contenu du SESRIC ;
  7. votre nom, titre, organisation, adresse, adresse électronique et numéro de téléphone.

Le SESRIC évaluera votre demande et vous contactera dès que possible. Le SESRIC se réserve le droit de refuser la permission de copier, distribuer, diffuser ou publier n'importe lequel de son matériel protégé par le droit d'auteur, y compris sous forme de texte et images sur son site Web.

Déni des garanties et limites de responsabilité

Les informations fournies sur ce site sont fournies "telles quelles" sans garantie d'aucune sorte, explicite ou implicite, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou de non-contrefaçon. Le SESRIC ajoute, améliore, change, ou met à jour périodiquement les matériaux sur ce site Web sans préavis. Le SESRIC n'assume aucune responsabilité pour toute erreur ou omission dans le contenu de ce site web. Vous utilisez ce site web à vos propres risques. En aucun cas et en aucune théorie légale, le SESRIC, ses fournisseurs ou toute autre partie impliquée dans la création, la production ou la fourniture du contenu de ce site Web ne sera responsable envers vous ou toute autre personne pour tout dommage indirect, spécial, accidentel ou consécutif de quelle nature qu’il soit, résultant de votre accès à, ou de l'utilisation de ce site Web.

Liens vers des sites tiers

Si vous utilisez des liens dans ce site web vers des sites web qui ne sont pas maintenus par le SESRIC, vous quitterez le site web du SESRIC. Les sites liés ne sont pas sous le contrôle du SESRIC et le SESRIC n'est pas responsable du contenu de tout site lié ou de tout lien contenu dans un site lié. Le SESRIC vous fournit ces liens seulement comme une commodité et l'inclusion de n'importe quel lien ne signifie pas la recommandation, l'approbation ou l'endossement par le SESRIC du site.

Utilisation autorisée des marques de service du SESRIC

Les marques de service du SESRIC identifient les matériaux du SESRIC et permettent au public de connaître la source de ces matériaux. Vous pouvez utiliser les marques de service du SESRIC dans la publicité et le matériel promotionnel, et en faisant référence au matériel du SESRIC (par exemple, dans un article de magazine) sans la permission du SESRIC, à condition que vous suiviez les pratiques standard d'utilisation des marques et que vous fournissiez une attribution appropriée. D'autres utilisations nécessitent l'autorisation écrite du SESRIC. Si vous avez des doutes quant à la nécessité de notre autorisation pour un type d'utilisation spécifique, veuillez demander au SESRIC.

Vous ne pouvez en aucun cas utiliser les logos du SESRIC ou les marques de service "conception" (par opposition aux marques de service consistant uniquement en mots) sans l'autorisation écrite préalable du SESRIC.

En outre, vous ne pouvez pas utiliser les marques de service du SESRIC, qu'il s'agisse de dessins ou de marques verbales, de la manière suivante :

  1. dans un nom de service ou un titre de publication non-SESRIC ;
  2. en tant que, ou en tant que partie de, votre propre service ou marques ;
  3. pour identifier les matériaux qui n’appartiennent pas au SESRIC ;
  4. d'une manière susceptible de prêter à confusion ;
  5. d'une manière qui implique faussement que le SESRIC sponsorise ou approuve, ou est autrement lié à vos propres activités et services ; et

comme texte caché ou incorporé dans des pages web dans le but d'amener une recherche de marques du SESRIC à aboutir à un résultat sur une page non maintenue par le SESRIC d'une manière dépréciant le SESRIC.

SESRIC



Copyright and Usage

Introduction

You agree to the following terms and conditions for the use of materials served on SESRIC website. Your access to SESRIC website means that you agree to comply with these terms and conditions.

Copyright

SESRIC claims a copyright in the materials served on this website. SESRIC gives you the permission to view, copy, download, and print SESRIC materials on this website, subject to the following conditions:

  1. Due to the dynamic nature of the work SESRIC carries out, you may create links to the materials on SESRIC website instead of copying them from the website for reproduction on your own website.
  2. SESRIC allows you to give links to SESRIC materials served on its website so long as you do this in a manner that is not misleading, e.g., does not imply endorsement by or affiliation with SESRIC. Please inform oicankara@sesric.org when you give such links.
  3. You may use the materials on SESRIC website only for personal, non-commercial or informational purposes.
  4. You may not modify the materials served on SESRIC website.
  5. The following copyright notice and permission notice must appear in each document:
    "© Copyright 2010 SESRIC. All rights reserved. SESRIC materials available from this website are protected by the copyright laws of the international treaties. All use subject to Copyright and Usage set forth at http:/www.sesric.org"
  6. You may not use any material served on this website, including the SESRIC name and logo, for illegal purposes or for the transmission of material that is unlawful, harassing, libelous, invasive of another's privacy, abusive, threatening, harmful, vulgar, obscene, tortuous, improper or otherwise objectionable, or that infringes or may infringe the intellectual property or other rights of another.

You may not use any material found at this website for the transmission of junk mail, spam, chain letters, or unsolicited mass distribution of e-mail.

Commercial Use of SESRIC Website Materials and Screenshots

Without the express written permission of SESRIC, you may not reproduce, copy, or redistribute SESRIC materials served on the SESRIC website for commercial purposes. To obtain permission to copy portions of this website, please contact SESRIC by email at oicankara@sesric.org and provide the following information in the body of the email:

  1. identify the materials from SESRIC website which you wish to use;
  2. where and how they will be used;
  3. where and how copies will be distributed and to what audience;
  4. how many copies will be produced and distributed;
  5. when you intend to publish;
  6. what other non-SESRIC materials will be associated with the SESRIC content;
  7. your name, title, organization, address, e-mail address and phone number.

SESRIC will evaluate your request and advise you as soon as possible. SESRIC reserves the right to refuse permission to copy, distribute, broadcast or publish any of its copyrighted material, including text and images on its website.

No Warranties and Limitation of Liability

Information provided on this website are provided "as is" without warranty of any kind, either express or implied, including without limitation warranties of merchantability, fitness for a particular purpose or non-infringement. SESRIC periodically adds, improves, changes, or updates the materials on this website without notice. SESRIC assumes no liability or responsibility for any errors or omissions in the content of this website. Your use of this website is at your own risk. Under no circumstances and under no legal theory shall SESRIC, its suppliers or any other party involved in forming, producing or delivering this website's contents be liable to you or any other person for any indirect, special, incidental or consequential damages of any character arising from your access to, or use of, this website.

Links to Third Party Sites

If you use any links in this website to websites not maintained by SESRIC, you will leave the SESRIC website. The linked sites are not under the control of SESRIC and SESRIC is not responsible for the contents of any linked site or any link contained in a linked site. SESRIC provides these links to you only as a convenience and the inclusion of any link does not imply recommendation, approval or endorsement by SESRIC of the site.

Permitted Use of SESRIC Service Marks

SESRIC service marks identify SESRIC materials and let the public know the source of those materials. You may make fair use of SESRIC service marks in advertising and promotional materials, and in referencing SESRIC materials (for example, in a magazine article) without the permission of SESRIC, provided you follow standard trademark usage practices and provide proper attribution. Other uses require the written permission of SESRIC. If you are in doubt as to whether you need our permission for a specific type of use, please ask SESRIC.

You may not use SESRIC logos or "design" service marks (as opposed to the service marks consisting solely of words) under any circumstances without the prior written authorization of SESRIC.

In addition, you may not use SESRIC service marks, whether design or word marks, in the following ways:

  1. in a non-SESRIC service name or publication title;
  2. in, as, or as part of, your own service or trademarks;
  3. to identify materials that are not those of SESRIC;
  4. in a manner likely to cause confusion;
  5. in a manner that implies inaccurately that SESRIC sponsors or endorses, or is otherwise connected with, your own activities and services; and

as hidden or embedded text in web pages in an effort to cause a search of SESRIC marks to result in a hit on a page not maintained by SESRIC in a manner disparaging of SESRIC.